| LDC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barcelone Fc Admin
| Sujet: LDC Mar 18 Sep - 19:32 | |
| Pronostique ?!
Savez vous qui joue sur quelle chaine et surtout sur Sport + | |
|
| |
AS Roma
| Sujet: Re: LDC Mar 18 Sep - 20:04 | |
| Voilà les matchs de ce soir qui passent à la télé française : Marseille-Besiktas (Canal +) Milan-Benfica (Sport +) Porto-Liverpool (C+ Sport) Marseille s'imposera probablement, malgré leur mauvaise forme du moment (ça fait plaisir d'ailleurs ), Milan aussi devrait normalement l'emporter mais attention à Benfica tout de même. Pour le 3eme match, je suis de tout coeur derrière mon club anglais preferé, Liverpool. Ca sera vraiment dur au stade du Dragon mais ils gagneront. Je veux bien m'occuper des pronos, je ferais un classement en même temps, mais je ferais ça dans un autre topic. La première journée des pronos sera faite sur les matchs de demain en LDC. EDIT : Ben t'y vas ou pas au Nou Camp ? | |
|
| |
Milan AC Admin
| Sujet: Re: LDC Mar 18 Sep - 20:52 | |
| Eh oui mes amis demain je décolle a 9h, je posterai les photos sur le forum ne vous inquiétez pas ! | |
|
| |
Barcelone Fc Admin
| Sujet: Re: LDC Mar 18 Sep - 20:56 | |
| Chanceux; Merci pour la liste. | |
|
| |
AS Roma
| Sujet: Re: LDC Mar 18 Sep - 22:43 | |
| Putain de chanceux !
Liverpool est à égalité avec Porot à la mi-temps, 1-1... J'espère qu'ils iront chercher la victoire, je savais que ça allait être dur. | |
|
| |
Milan AC Admin
| Sujet: Re: LDC Mer 19 Sep - 7:09 | |
| fin du matchs 1-1, dommage pour les Red's, bon moi je pars les amis rendez-vous à 7h15 à l'aéoroport, jui bouillant et | |
|
| |
shelbex-Manchester United
| Sujet: Re: LDC Mer 19 Sep - 7:36 | |
| Voici les résultats de la soirée d'hier.
Groupe A Marseille 2-0 Besiktas Porto 1-1 Liverpool
Groupe B Chelsea 1-1 Rosenborg BK Schalke 04 0-1 FC Valence
Groupe C Real Madrid 2-1 Werder Brême Olympiakos 1-1 Lazio
Groupe D Milan AC 2-1 Benfica Shakhtar Donetsk 2-0 Celtic Glasgow | |
|
| |
Barcelone Fc Admin
| Sujet: Re: LDC Mer 19 Sep - 8:08 | |
| Chelsea et Liverpool decevant. | |
|
| |
NP-{Liverpool FC}
| Sujet: Re: LDC Mer 19 Sep - 8:45 | |
| Chelsea plus décevant que Liverpool. Faire match nul à Porto n'est pas un mauvais résultat pour Liverpool mais ce n'est pas un bon aussi. Parcontre match nul de Chelsea a domicile, c'est vraiment mauvais pour eux mais je pense qu'ils vont se remettre dans le droit chemin au prochain match. | |
|
| |
AS Roma
| Sujet: Re: LDC Mer 19 Sep - 14:27 | |
| Ouais, comme prévu, c'était vachement dur pour Liverpool, mais s'ils se sont créer beaucoup d'occasions, Pennant n'aura jamais du commetre cette faute qui lui a valu un rouge, c'est dommage. | |
|
| |
Olympique Lyonnais
| |
| |
Barcelone Fc Admin
| Sujet: Re: LDC Mer 19 Sep - 23:41 | |
| Je t'avait dit 4-1 mais cetais 3-0 Et javait dit que Henry allais marqué. | |
|
| |
Olympique Lyonnais
| Sujet: Re: LDC Jeu 20 Sep - 14:26 | |
| Oui mais sur un coup de bol, il va devenir comme Trezeguet, pousser la baballe on fond de la cacage, sinon si on puvait evitez les taille, dire que l'OL a ete a chier, au dela que sa me revolte car nous n'avons pas ete si nul, c'est surtout enlevez tut merite au barca qui a surtout ete fort que nous nul... | |
|
| |
shelbex-Manchester United
| Sujet: Re: LDC Jeu 20 Sep - 14:33 | |
| Il y a rien à redire, Lyon a perdu face à une grande équipe du Barça. Pour moi, Lyon a bien joué mais sans plus. | |
|
| |
AS Roma
| Sujet: Re: LDC Jeu 20 Sep - 18:47 | |
| - shelbex-Manchester United a écrit:
- Il y a rien à redire, Lyon a perdu face à une grande équipe du Barça.
Pour moi, Lyon a bien joué mais sans plus. T'as tout dit. Victoire de la Roma. | |
|
| |
Barcelone Fc Admin
| Sujet: Re: LDC Jeu 20 Sep - 19:06 | |
| Antoine tu dit que Henry a juste pousser la balle dans les but mais lui il la au moins il a reussi a la pousser dans les but pas comme aucun Lyonnais ^^ | |
|
| |
NP-{Liverpool FC}
| Sujet: Re: LDC Jeu 20 Sep - 19:50 | |
| On peut pas comparer car Lyon n'ont pas eu d'occasion de pousser la balle dans les filets. C'est juste que le Barca a été plus fort que Lyon et que OL a encore du chemin a faire pour pouvoir gagner un jour peut-être la Ligue des Champions. | |
|
| |
Olympique Lyonnais
| |
| |
Barcelone Fc Admin
| Sujet: Re: LDC Jeu 20 Sep - 20:31 | |
| | |
|
| |
Olympique Lyonnais
| Sujet: Re: LDC Jeu 20 Sep - 21:50 | |
| Ouais ta raison, l'equipe a domicile va gagner 3-0, c'est a dire nous | |
|
| |
Barcelone Fc Admin
| Sujet: Re: LDC Ven 21 Sep - 8:15 | |
| | |
|
| |
NP-{Liverpool FC}
| Sujet: Re: LDC Ven 21 Sep - 21:26 | |
| Je suis supporteur de l'OL et je suis Lyonnais aussi mais je pense pas que Lyon peut battre le Barca cette année même a Gerland. Peut-être que le match sera plus serrer et qu'on arrivera a marquer un but mais a de là les exploser 3-0 non, c'est impossible vu du match de mercredi. Le Barca sont plus fort que Lyon au Nou Camp et a Gerland c'est tout. Maintenant il faut gagner les 4 autres matchs. | |
|
| |
Olympique Lyonnais
| Sujet: Re: LDC Ven 21 Sep - 21:42 | |
| - NP-{Liverpool FC} a écrit:
- Je suis supporteur de l'OL et je suis Lyonnais aussi mais je pense pas que Lyon peut battre le Barca cette année même a Gerland. Peut-être que le match sera plus serrer et qu'on arrivera a marquer un but mais a de là les exploser 3-0 non, c'est impossible vu du match de mercredi. Le Barca sont plus fort que Lyon au Nou Camp et a Gerland c'est tout. Maintenant il faut gagner les 4 autres matchs.
ma passion pour ses couleurs me donne de l'espoir, un espoir d'ou née des idées de victoire, meme si cela peut paraitre difficilles...Dans ma tete et dans mon coeur a chaque fois que je matte l'OL je suis a fond derriere eux pour qu'il gagne et pas pour qu'il face le meilleur resultats envisageable, et si on perd la je me dis que sa pouvez paraitre impossible mais je suis toujours toujours derriere, voir plus, on va dire que c'est ma facon d'avancer avec eux...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDC | |
| |
|
| |
| LDC | |
|